Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Retour en) Terres d'Amélie
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

Je vous entends...

Oui, je sais...

Je vous entends...

Si, si, je vous assure, je vous entends très bien, qui râlez qu'une fois de plus, je vous laisse en plan, je promets de choses et puis je ne m'y tiens pas. Vu de votre écran, c'est peut-être à cela que ça ressemble... Mais vu de ma vie, je vous assure que c'est tout différent.  Je pense à vous très souvent, et je trépigne de ne pas savoir me rendre disponible pour vous à chaque fois que j'en aurai envie.

Mais je cours après ma vie, mes amis. Je cours après l'essentiel, après mon travail pour qu'il ne me file pas entre les doigts, après l'amour pour parvenir peut-être enfin à l'attraper, après le temps pour caser toutes mes tâches dans mes pauvres journées, après la chance pour qu'elle me sourie, et après des kilomètres de sentier aussi, pour me maintenir en forme...

Je vous entends... "Alors nous, on n'est pas l'essentiel, c'est ça, hein...?!"

Vous, vous êtes ma face cachée. Mon secret préservé. Je viens à vous... dès que je peux.

Publicité
Commentaires
F
Nous ne sommes pas l'essentiel, bien heureusement! <br /> <br /> Et si tu viens moins souvent par ici, je serais mal placée pour te le reprocher, moi qui cours toujours après le temps et n'arrive pas à faire vivre mon propre blog comme je le souhaiterais...<br /> <br /> Bonne continuation, in the real life, et au plaisir de te relire très vite ici!
S
Je t'attends....;-)
(Retour en) Terres d'Amélie
Publicité
Publicité