Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Retour en) Terres d'Amélie
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

Paris 2013

Ça y est, ce sont les vacances. Le temps d'un trajet en train, la France traversée, je retrouve Paris, mon Paris chéri, et même si, instantanément, je retrouve les réflexes et l'aisance du poisson dans son bocal, je bats le pavé mais j'ai le cœur dans les nuages. Le temps d'une expo au Luxembourg, je pose les yeux sur des tableaux de Veronese mais mon rêve est ailleurs. Puisque notre Kebab est fermé, je traîne les gosses rue St André des Arts pour découvrir que si, la petite crêperie où j'aimais déjeuner quand j'étais étudiante existe encore - là déco a changé, certes, mais les crêpes sont toujours bonnes et puis, l'endroit est central. Bouquinistes, virée chez Gibert, et puis fin de soirée à la Ste Chapelle pour un bien joli concert de Noël. Paris, première journée. Je ne pense à rien d'autre qu'à toi.

Publicité
Commentaires
(Retour en) Terres d'Amélie
Publicité
Publicité