Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Retour en) Terres d'Amélie
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2013

J'aime # 2

IMG_1687

# le joli soleil que nous avons ici, les jours d'hiver.

# picorer de la socca en sirotant un verre de vin en face d'une amie chère à qui je parle anglais.

# penser à l'Irlande, encore, toujours, mon (seul) point de mire.

# sourire en retrouvant cette photo prise à Dun Laoghaire : "the shop around the corner" , un endroit incroyable où l'on ne vend que des journaux usagés, des specimen de la veille ou des six mois précédents, mais aucun, aucun, aucun, papier du jour. Nouvelles fraîches prohibées. C'est un créneau intéressant, il fallait oser se lancer... Cet homme l'a fait :-)

 

Publicité
Commentaires
M
L'Irlande me fait rêver, j'ai beaucoup aimé l'écosse et l'Angleterre et je suis aussi attirée par la Suède, j'espère pouvoir voyager plus souvent un jour...<br /> <br /> Je profite aussi de la jolie lumière de Provence et de la proximité de la Sainte Victoire que j'aime tant!<br /> <br /> Bonne journée.
(Retour en) Terres d'Amélie
Publicité
Publicité