Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Retour en) Terres d'Amélie
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

J'aime

IMG_1746

Aujourd'hui, j'aime :

# écouter les vieilles chansons de Zazie que je ne pouvais plus entendre depuis dix années. Homme sweet homme, Sur toi, Femmes téfales et quelques-unes encore... Me dire que je les aime encore.

# profiter du chaud soleil qui tape derrière les carreaux, alors que dehors, il fait si froid

# me dire que s'il n'a pas encore répondu, c'est peut-être parce que ma lettre l'a touché, qui peut savoir? et que peut-être, enfin, il lit

# le goût de la vanille dans le café noir

# surprendre sur mon visage un sourire qui me vient au réveil

# balayer les obstacles d'un revers de la main ; me dire qu'on verra bien plus tard

# penser qu'il m'appartient de décider de ma vie.

 

 J'aime, Minne et Natali Fortier, Albin Michel

Publicité
Commentaires
(Retour en) Terres d'Amélie
Publicité
Publicité