Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Retour en) Terres d'Amélie
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

Habitée

Habitée par le souffle de ta présence, je souris. Celle qui doute toujours de tout a cédé le pas à une autre, plus solide et confiante, et je te sens en moi. Par delà le silence. Pour une fois, je n'ai pas besoin de mots, le simple souffle de ta présence me transforme et me guide. Tu es l'inattendu que j'espérais. L'étincelle qui me manquait. La force que je ne croyais pas posséder. La détermination que je me découvre. Tu m'accompagnes. Et tu m'habites.

Publicité
Commentaires
D
Très belle vision, et dire que je n'avais pas encore lu ça ! C'est très touchant. Il y a de vraies pépites sur ce blog.
B
Ravie de vous relire (voilà pourquoi il faut laisser sa liste de favoris intacte...)7ans déjà! La reprise de votre boulot d'enseignante vous plaît, bonne nouvelle! En commun, le goût du chanteur V.Delerm, j'ai aussi bien aimé la trilogie québéquoise lue il y a ...Je suis une enseignante retraitée et une grand-mère belge de 3 merveilleux petits-enfants de 5 à 1 an. Douces fêtes à vous, bon repos et que votre confiance perdure!
S
Joli texte et belle rencontre...
(Retour en) Terres d'Amélie
Publicité
Publicité