Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Retour en) Terres d'Amélie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2013

Happiness Therapy

happiness2

Bon, je sais ce que vous allez me dire, j'ai encore quelques rames de retard, le film ne date pas d'hier. C'est vrai. C'est vrai aussi que cela faisait un moment que je l'avais posé sur l'étagère, attendant le bon moment pour le voir. J'ignore encore si le bon moment, c'était ce soir, mais je crois que ce film va désormais faire partie de ce lot de films auxquels je voue une certaine tendresse et que j'aime à revoir, de temps à autre. Bref, ce soir, c'était exactement ce qu'il me fallait : drôle et plutôt fin, décalé et anticonventionnel, frais et enlevé, grave et émouvant aussi parfois... peut-être un peu trop romantique, c'est vrai... (peut-être un peu trop "happy end" pour que j'y croie vraiment), mais bon, allez, de temps en temps...

happiness-therapy

Publicité
Commentaires
T
Oui, Mimi, ça fait du bien! Surtout pour les désabusées dans mon genre... ;-) <br /> <br /> A bientôt?
M
ça fait du bien parfois un film romantique et un bon bien sûr!
(Retour en) Terres d'Amélie
Publicité
Publicité